Le Tiger que je connais

Depuis 20 ans, Woods est un héros et une source d’inspiration pour tous ceux qui s’intéressent au golf. Nous avons demandé à des joueurs, des officiels et des journalistes de partager leurs anecdotes personnelles préférées.

BOB HARIG
Journaliste golfique, ESPN
“J’ai assisté aux 14 victoires majeures de Tiger, mais ce qui m’a marqué le plus, c’est son putt sur le 72e trou à Torrey Pines en 2008. J’étais posté derrière le green, à l’intérieur des cordes, et j’ai vu qu’il avait joué une approche correcte. Mais il était quand même encore à 4,5 mètres du trou et il lui fallait impérativement réussir ce putt pour revenir à égalité avec Rocco Mediate. En toute honnêteté, je croyais qu’il allait le rater. Après tout l’héroïsme dont il avait fait preuve, cela me semblait tout bonnement impossible. Un putt compliqué. Des greens bosselés. La pression. C’était loin d’être un coup donné. Il l’a enquillé, a laissé éclater sa joie et le public a fait trembler le sol. Il a certainement joué de meilleurs coups. Mais c’est un moment difficilement oubliable.” …

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.
Vous pouvez y accéder immédiatement en vous abonnant à la version Premium (papier + numérique) ou à la version 100% numérique.